Lorsque vous entrez dans le collège, vos ne pouvez pas manquer de lever la tête pour admirer le travail réalisé par nos ex 3èmes en fin d’année dernière.

En effet, en complément du spectacle de fin d’année qui célébrait les 10 ans du collège Agnès Varda, Mr Lorman, professeur d’arts plastiques, a proposé aux élèves de rendre hommage à cette grande réalisatrice en mettant en valeur les nombreux titres de ses films et documentaires.

Les oeuvres, mobiles, suspendues, sont traitées recto verso de manière à toujours proposer quelque chose au regard. Ainsi, l’oeuvre collective et individuelle à la fois est en mouvement, mais aussi multiformes, comme le cinéma d’Agnès Varda.

Cette œuvre, depuis, nous enchante tous les jours en plaçant l’art au cœur de nos journées passées au collège!