Le 17 novembre a eu lieu la cérémonie de remise des diplômes DNB et CFG de la promotion 2023 du collège Agnès Varda.

La cérémonie s’est déroulée au collège cette année (en raison du plan vigipirate renforcé) en 2 sessions suivie d’un buffet convivial concocté par l’équipe de restauration, occasion d’échanger sur les souvenirs des années collège et la nouvelle vie de lycéen ou d’apprenti.

Les 131 lauréats présents ont reçu leur diplôme des mains des élus présents et de leur professeur principal de 3ème. Nous remercions de leur participation Madame Cordier, élue du conseil départemental, Monsieur Perrion, Maire de Ligné, Madame Le Texier chargée des affaires scolaires de la commune de Mouzeil et Monsieur Pageau, Maire de Couffé.

Bonne continuation à tous nos nouveaux diplômés